Il y a trop d’immigrés en France. WANDAFOOT!

Posted on Mai 9, 2012

0


Il y a trop  d’immigrés en France. WANDAFOOT!

Il y a trop d’immigrés en France!  Là vraiment, le morceau est trop gros. Voilà que les  élections sont  finies et je n’ai toujours pas réussi à avaler ce morceau! Et cette grosse pilule est si amère que même mon ventre me prévient déjà  que même si par une quelconque contorsion Anacondique (De Anaconda bien sûr!) ; Mon ventre disais-je, me prévient déjà que même si par une quelconque combine  ma gorge laissait passer, ce sera une expulsion immédiate et reconduite à la frontière bouche dès son arrivée dans le ventre. Pour donc éviter ce possible vomissement forcé, je préfère directement cracher le morceau et passer à des choses plus simples à digérer.

Il y a trop d’immigrés en France. Ce ne sont pas les paroles d’un musclé du Front National qui n’a rien d’autre à offrir que ses muscles et qui boit comme du petit lait toute parole coulant des langues fourchues de ses idoles. Ce ne sont pas les paroles d’un jeune naïf dont la frénésie ambiante des chiffres du chômage et de l’insécurité fait dérailler la cervelle. Ce ne sont pas les paroles d’un militant du Tea-party qui défile en criant à tue-tête qu’il est contre une loi qu’il est parfaitement incapable de citer. Il sait que la loi n’est pas bonne, le projet n’est pas bon puisque c’est L’ex-gouverneur de l’Alaska qui l’a dit. Quelle loi? Quel projet? Le gars ne sait pas mais il défile quand même.

Il y a trop d’immigrés en France. Ce sont les paroles du politicien dans toute sa splendeur. Toute sa froideur calculatrice. Le politichien affamé prêt à mordre dans toutes les voix possibles! La démocratie dans toute sa perversion; l’art de cracher  au peuple ce qu’on croit qu’il a envie d’entendre sur le moment. De la Democrachure…   Quand le bateau coule, on s’accroche à ce qui est à porté de main même si c’est un serpent.

Il y a trop d’immigrés en France. Cette phrase a été sortie lors de cette clownerie qu’on a appelée campagne électorale. Une clownerie qui ferait   éclater de rire si cette télé-réalité de mauvais gout n’avait pas pour acteurs les ex et futurs dirigeants du bon peuple Gaulois nos ancêtres! Ça  a volé bien bas. Très bas d’ailleurs, jusqu’au bas ventre de DSK!

Il y a trop d’immigrés en France. Et le peuple idiot a applaudi. Le peuple est idiot! Ce n’est pas moi qui le dis. Mais je finis par le croire aussi. C’est d’ailleurs pourquoi on ne risque pas grand-chose à le lui dire à ce cher peuple qui oublie vite et  se laisser enfariner à chaque échéance.

Monsieur le futur ex-Président, après 10 années aux affaires, donc 5 à la magistrature suprême, voilà donc à quoi vous avez abouti comme constat! Il y a vraiment trop d’immigrés en France? Trop par  rapport à quoi?

– Trop par rapport au poids que les pays Africains ont donné à la France humiliée au sortir de la seconde guerre et qui a permis à la France d’avoir une place au conseil de sécurité et même d’avoir un droit de veto après  avoir  était envahi et humiliée par les Nazi?

-Trop par rapport au nombre de Tirailleurs morts pour la France? Trop par rapport aux nombres de Harki trompés, abandonnés,  humiliés, torturés ou exécutés  pendant la guerre d’Algérie?

 

-Trop par rapport au nombre de Maliens importés en France pour faire le sale boulot quand aucun non-immigrés n’en voulait?

-Trop par rapport au revenu sur investissement des capitaux propres et liquides des pays Africains que la France détient par le piège de la monnaie de singe que l’on appelle Franc CFA et qui n’est changeable nulle par ailleurs que dans sa  zone  CFA (Belle réussite!?)

-Trop par rapport à toutes les ressources naturelles de l’Afrique, spoliées  à travers la corruption, les guerres, les dictatures et les accords bidons pour alimenter l’économie Française, de l’uranium du Niger en passant par le pétrole du Gabon?

-Trop par rapport au nombre de sociétés Françaises qui font des profits hors norme en Afrique en utilisant les employés locaux comme au temps de l’esclavage, avec la complicité de dirigeants qui n’ont d’Africains que la couleur de la peau et qui font partie de vos électeurs  potentiels?

-Trop par rapport au nombre de coopérants, conseillers militaires, retraités et touristes  économiques et  sexuels qui pullulent en toute impunité en Afrique?

Monsieur le futur ex-Président. Je souhaiterais vraiment que vous me donniez votre référence. (Non, ne riez pas. le gros Fransi est nécessaire ici-là cette fois). M. le futur ancien Presi, je souhaite connaitre l’indicateur ainsi que la valeur seuil qui vous permet de dire qu’il y a trop d’Africains en France. Parce vous avez tenu à préciser que «immigrés» voulait dire Maghrébins, Maliens et  assimilés!

En effet, je souhaiterais utiliser les mêmes paramètres pour estimer la présence Française en Afrique ainsi que les résultats sur le bien-être local!  Wandafoot Palabar!

 

Wandaman

https://wandayeur.wordpress.com/

 

Posted in: Je Wanda